Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.05.2011

LA CORDE RAIDE

 

 aride00.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai commencé avec 20 pages, ouvertes à la même heure : 19H30. J'étais tellement content que je les ai relues jusqu'à 19H55 et bien entendu, ça m'a permis de réfléchir aux 20 pages que j'écrirai demain à 7H30 et que je relirai à 19H30 selon le programme qui est le mien et que je pratique ainsi depuis 17 ans avec rigueur. Entre temps on me posera sans doute des questions. Et je serai bien obligé malheureusement d'improviser, mais je n'improviserai pas, bien sûr, toutes mes réponses se fondent déjà sur des questions qui ont été anticipées, ce sont toujours les mêmes réponses que je répète chaque jour à différentes assemblées, l'important étant que ces réponses ne signifient pas la même chose pour chacun d'entre vous "

 MICHEL PERALLIDA : extr. de "Conférence sur les applications de l'espace horaire ou l'espace cognitif du dehors", Revue "Déroutages" # 3, 2008, Strasbourg.

Les commentaires sont fermés.